Mise à jour impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour impossible

    Bonjour à tous,

    quand je veux mettre à jour mon site sous Joomla, la procédure commence normalement, puis arrivé à 99% j'ai ce message qui s'affiche :
    "La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer."

    c'est dû à quoi? et surtout qu'est-ce que je peux faire?

    Merci pour vos conseils

  • #2
    Re : Mise à jour impossible

    oui, oui moi aussi et probablement tout le monde aussi

    il suffit de quitter et redémarrer puis éventuellement passer dans Extensions > Gestion > Base de données > Réparer pour constater que tout s'est bien passé et terminé
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour impossible

      alors j'ai corrigé la base de données, mais la mise à jour ne fonctionne toujours pas
      j'ai toujours ce même message qui s'affiche

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour impossible

        alors finalement j'ai du désinstaller Akeeba backup, et la mise à jour à enfin fonctionné!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour impossible

          Bonjour,
          il fallait juste mettre a jour Akeeba Backup pour que la mise a jour passe.
          Sous Joomla, il faut mettre a jour le core mais aussi toutes les extensions avant de faire une mise a jour Joomla!
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise à jour impossible

            Akeeba était bien à jour,
            j'ai aussi essayé de le désactiver mais là non plus ça ne fonctionnait pas, donc je l'ai supprimé puis réinstallé
            après la mise à jour

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X